Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
26 janvier 2009

Je m'appelle Valérie et j'habite le quartier

Je m'appelle Valérie et j'habite le quartier Mouffetard à Paris rebaptisé Mouffteria Lane par notre bande de copines fans de Desperate Housewives.

J'ai toujours fait des bijoux pour mon plaisir mais depuis un an, je me suis mise à en fabriquer – surtout des boucles d'oreilles - avec des miniatures de maison de poupée, des porte-clefs et des breloques en tous genres.

Comme mes boucles ont plu, j'en ai fait non seulement pour moi mais aussi pour mes copines...

J'ouvre donc ce blog aujourd'hui pour vous présenter mes réalisations.

Je commence avec 2 thèmes :

  • les Coudsines au Far West et ses modèles Bang Bang fabriqués avec des pistolets, des menottes...

  • les Coudsines prennent le thé avec des boucles d'oreilles (modèles Tea for Two et What else ?) et des barrettes (nommées un Cheveu sur la soupe) composées de tasses, sucriers, théières, assiettes.

Découvrez, en plus un modèle de boucles d'oreilles clip réalisé spécialement pour le vernissage de l'exposition sur Marylin Monroe de Gilbert Pédinielli et rattaché au thème les Coudsines font leur cinéma.

Récemment, j'en ai vendu pour des cadeaux et j'ai également réalisé des modèles pour des occasions particulières. Et maintenant pourquoi pas pour vous ?

Avant de terminer grand merci à Laurent pour sa patience, Clément pour ses dessins, les petites Lucie et Emma et les grandes Delphine, Florence et Karen pour la présentation des modèles, Nataly pour ses mises en page et Michèle ma « coudsine » pour ses achats. A toutes et tous merci aussi de votre soutien !

Et maintenant je déclare le blog « Les Coudsines » ouvert !!!

N'hésitez pas à me laisser vos messages et vos commentaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de recevoir en cadeau de rentrée (et oui je suis maîtresse d'école) une paire de boucles sur le thème de la gourmandise , une petite boîte de gâteaux et de l'autre une assiette , je suis tombée en admiration , tant de délicatesse , de finesse de passion merci à ma copine maîtresse Anne qui était à Nice cet été et qui est à l'origine de ce précieux cadeau , merci à vous pour ces créations fantastiques!!Bye
F
C'est avec plaisir que j'exposerai vos chouettes créations dans ma petite boutique de Nice.<br /> Bravo!
T
des bo pour rire et être uniques!l'idée est charmante et le résultat craquant!rendez-vous au tournebride où je te passerai commande... j'aime beaucoup le thème "font leur cinéma"...<br /> bravo pour ta créativité et bonne chance!<br /> tina
E
ça y est, je l'ai enfin vu ce blog !<br /> la prochaine fois que je te croise au café, je te commande les boucles pistolets mais en clip. C'est possible ça ?<br /> <br /> Longue vie à ce blog et plein de commandes !
N
magnifique travail!! je suis ravie de voir enfin ce blog naitre car je sais que cele te tenait beaucoup à coeur! à travers toutes ces créations tu peux te réaliser.je suis trés heureuse pour toi et j'espére que ce blog aura tout le succés qu'il mérite..<br /> <br /> ma petite soeur je t'embrasse trés fort et je te souhaite bonne chance... des bisous à mes petits amours.
Publicité