Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
2 février 2009

Déjà le 2 février ! Le mois des crêpes

Déjà le 2 février ! Le mois des crêpes (aujourd'hui même!), des vacances et aussi de la Saint Valentin.

En six saisons de Sex and the city , pas une seule fois on ne voit Carrie et ses amies fêter Valentine avec un amoureux.

Aussi pour réparer cela, voici des bijoux de Saint Valentin que j'offre (virtuellement !) à Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte.

Pour notre héroïne, qui perd son collier « Carrie » à Paris lorsqu'elle part retrouver Alexandr Petrovsky, je propose le collier « c'est la vie ».

Collier_cestlavie_pose_ferme_et_ouvert   

                 Collier Modèle C'est la vie – 30 euros

Pour Samantha (ma préférée) qui n'a pas de temps à perdre en bavardages, voici les boucles « Oui / Non » qui lui permettront très rapidement d'accepter ou d'éconduire un nouvel amant.

Hesitation_oui_non_poses3     Modèle Hésitation – 20 euros

A Charlotte la plus jolie et la plus romantique, j'offre ce modèle composé du mot Love, d'un angelot et d'une lettre d'amour.

Love_poses2   Modèle Love letter – 15 euros

Enfin pour aider Miranda à y voir plus clair dans son ménage avec Steve, voici des boucles qui lui permettront de répondre à sa question.

Coeur_Hesitation_poses2    Modèle Love Loterie – 20 euros

Et pour vous toutes, héroïnes de la vie, le 14 février Make love not war !!!

Make_love_not_war_poses3   Modèle Make love not war – 12 euros

N'hésitez pas à me laisser vos messages et vos commentaires... et me contacter pour vos commandes toujours les bienvenues.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'abord bravo pour tout ces bijoux pleins d'humour.<br /> Quel talent!<br /> J'ai un petit faible pour cette série. On les voudrait toutes pour en changer suivant l'humeur du jour... Je pense au cadeau d'anniversaire pour Capucine qui est fan de cette série.<br /> Je t'appelle très vite.<br /> As-tu pensé à faire des sautoirs dans le même esprit ?<br /> encore bravo!<br /> babette
E
Succès garanti avec les boucles d'oreilles pistolet : elles font leur petit effet et aiguisent la curiosité ! Difficile de les quitter ensuite.
B
Un faible pour Carrie dans la série, pour Charlotte devant l'écran de ma TV et surtout pour les boucles "Make love not war" de chez Les Coudsines ... à offir à mon héroine "for life"
Publicité