Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
9 février 2009

Audrey Hepburn

J'ai fabriqué cette paire de boucles d'oreilles spécialement pour Karen, grande admiratrice d'Audrey Hepburn.

Chaque breloque fait référence à un film ou une caractéristique de cette immense star, saurez vous les reconnaître ?

BO_Audrey_pos_es2

                    Modèle Audrey – 35 euros

Si vous avez envie de rendre hommage à quelqu'un que vous admirez (star de cinéma, de la chanson, des arts, film...) j'attend vos messages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> vos Bo sont magnifiques j'adore le modéle Audrey^^<br /> <br /> est'ilpossible de les commandé ??? merci a vous et félicitations <br /> <br /> Audrey
Y
Les adomirateurs d'elle sont fous des joies pour cette création!!(moi aussi)
D
Je ne vais plus écrire en français, car je le parle, et surtout je l'écris, comme une vâche esp...... non, néo-zelandaise. Donc, désolée, des maintenant, que en anglais.<br /> <br /> I feel so privileged to have been offered these MAGNIFICENT Audrey Hepburn earrings. I love them, and so does everyone else. At first I thought I'd wear them only for evenings out, but no, they look great with a simple black top and jeans.<br /> <br /> Every time I wear them I feel like a real princess ... on a romantic ROMAN HOLIDAY with Gregory Peck ... well, perhaps in 2009, Hugh Jackman would be a better choice.<br /> <br /> Keep up the good work, Valerie
Publicité