Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
30 avril 2009

Cric Crac Croc je craque et je croque

La création du jour rend hommage à la « Fée baguette » et surtout à Marianne Barcilon et ses magnifiques illustrations.

BO_La_f_e_baguette

                       2 Modèles Cric Crac Croc différents !!!

Si vous ne la connaissez pas encore, précipitez vous sur les livres de Fanny Joly qui feront les délices de vos petites filles (et peut être de vos petits garçons) ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles!!<br /> Ca y est j'ai récupéré les miennes, merci beaucoup,<br /> c'est trop sympa! Très frais comme dirait mes frères!<br /> <br /> Lily fille de Fanny J
S
bravo!!<br /> j'adore et mes 2 grands( bientôt 4 et 5 ans) aussi, chez nous la fée baguette c'est du lu et relu et rerelu!!!<br /> c'est super mignons!!
F
Bravo, j'aime beaucoup ce modèle.
L
oh les p'tites boucles gourmandes!!!!!
Publicité