Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
5 juin 2009

C'est du Gâteau

Dernière ligne droite avant la plage : les copines de Moufteria Lane sont au régime !

Impossible de leur faire avaler religieuse, tarte aux fraises ou autres chouquettes ...

Voilà qui m'a inspiré la création du jour !

BO_gourmandise1

                       Modèle Gourmandise – 35 euros

P.S Manger des sucreries fait grossir et déplait à nos dentistes, porter des sucreries aux oreilles, qu'en pensent les ORL ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi qui suis si gourmand je suis incapable de me passer de sucreries. Belle paire ! C'est une de mes préférées ! <br /> Thorek
A
je veux bien de ce régime-là, moi ;)
L
moi je pense qu'avec ça qui pendouille , les accrocs du régime vont te sauter aux oreilles!!! ;o))))
Publicité