Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
25 juillet 2009

Mon chou

Dernier jour en Lozère avant de rallier la Côte d'azur et Nice pour être précise.

Ici dans le jardin, il y a des courgettes avec leur fleur, des fraises, des groseilles et des cassis ainsi que de la menthe pour le taboulé, de la ciboulette ... Pour moi qui vit à Paris toute l'année, tout ceci est très exotique !

La création du jour rend hommage à ces 3 semaines passées ici.

BO_mon_chou

                        Modèle Mon chou – 30 euros

 

P.S. Les Coudsines ont un premier point de vente : la boutique TOPAZE située 1, rue de l'Arjal à Mende. Merci à Stéphanie, la très sympathique propriétaire de la boutique qui a craqué pour mes petites créations.

Et surtout surtout Mille mercis à Sandrine la marchande de fruits et à Gilles sans qui la rencontre avec Stéphanie ne serait pas arrivée. J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Me voilà de retouuuuur!! Et j'adore ces boucles!! :) Je vois que l'été est fructueux en bonnes idées et aussi en bonne nouvelle! Bravo pour ce point de vente :)
A
Rhoo vous étiez a Nice ....han et je vous ai raté vous et vos magnifique bo :(
Publicité