Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
25 août 2009

Il était une fois ...

Pendant les vacances, on s'occupe des enfants et on leur raconte des histoires. Surtout les dernières en date que l'on relit inlassablement avant chaque sieste, chaque coucher : Koala chocolat et sa recette de gâteau, La petite reine, La fée baguette, Barbapapa, Le Kididoc sur la danse ...

Mais quand on a épuisé toutes les nouveautés, on revient aux bons vieux classiques. Ce sont eux qui m'ont inspiré la création du jour !

BO_blanche_neigeBO_cendrillonBO_belle_au_bois_dormant

   

     Modèle Blanche neige      –       Modèle Cendrillon    –    Modèle Belle au bois dormant

        30 euros                                       35 euros                                35 euros

 

Grandes photos :

BO_blanche_neige

BO_cendrillon

BO_belle_au_bois_dormant

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour je suis tombee par hasard sur vos creations j ai le coup de foudre comment faire pour s en procurer je ferai une commande mercu
C
Bonjour,je suis très intéresser par vos boucles d'oreille<br /> Disney et e voudrais savoir comment me les procures?!<br /> Avez vous des boucles d'oreilles avec Audrey Heptburn et Harry Potter?<br /> Merci beaucoup et passer une bonne journée
A
elles sont géniales ces BO!!! c'est extra...je suis toujours ultra fan de ce que tu fais :)
B
Bravo pour ces créations inspirées de nos histoires d'enfance !<br /> On y retrouve toute leur magie et les photos sont si réussies qu'on reste émerveillé devant notre miroir ou plutôt, de nos jours, devant notre écran d'ordinateur...<br /> En attendant avec impatience de voir porter ces modèles par les clientes très privilégiées des Coudsines pour une rentrée tendance.
Publicité