Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
24 septembre 2009

Macarons

Impossible quand on se promène rue Bonaparte à Paris de ne pas s'arrêter à la célèbre boutique L. pour acheter des macarons...

Mais – hélas, pour nos bourrelets - proche de Moufteria Lane, le pâtissier Carl Marletti fait également de délicieux macarons et de non moins délicieuses religieuses à la rose et autres tartes au citron.

Voilà qui a inspiré la création du jour ; cela faisait bien (trop !) longtemps qu'il n'y avait pas eu ici de modèle inspiré par la gastronomie.

macarons_fraise___pistache

                           Modèle Macarons – 20 euros

Les macarons existent en parfum framboise, pistache et chocolat. Leur taille est celle d'un petit macaron de pâtissier.

Ils sont également disponibles à Nice Chez Tom et Léa, rue de la boucherie et à la boutique Topaze de Mende, rue de l'Arjal.

               BO_macaron_entier_et_demi

                  Modèle Macarons et demi – 25 euros

Les mini-macarons avec demi-macarons existent en parfum framboise uniquement. Leur taille est de 2 cm environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pourriez vous mettre une photo des religieuses? J ai failli les acheter en même temps que les Macarons, j aimerais vois si je n ai pas de regret...
E
Je me suis achetée une paire "Macarons" cet été à Mende ^^<br /> Je suis une fan invétérée :D
A
euh tu vois que toi aussi tu nous tentes avec tes 'recettes'!! ;)
A
j'adoooooooooore! :)
Publicité