Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
13 octobre 2009

Doctor House

Dans les années 95, lorsque la série Urgences est apparue sur nos écrans, tous les regards étaient braqués sur le Cook County. Après avoir regardé quelques épisodes, je ne comprenais pas pourquoi alors que « nous » avions sauvé de la mort un enfant dans un incendie, une jeune femme victime d'une agression ou un sexagénaire ayant fait une mauvaise chute, nous n'avions plus de leurs nouvelles. J'ai donc zappé Urgences !

Il m'a fallu un an et les discussions incessantes de mes collègues pour comprendre que bien sûr l'attention n'était pas à porter sur les malades mais sur les médecins : le beau Dr Doug Ross, les Drs Greene et Benton et bien sûr l'interne riche et désintéressé John Carter.

Avec une guerre de retard, je suis alors tombée sous le charme de la série !

Voilà pourquoi lorsqu'il est arrivé sur nos écrans je n'avais pas envie de m'attacher à lui : le Doctor House et sa mauvaise humeur trimballée d'épisode en épisode.

Mais là encore c'est tout faux pour la coudsine puisque toutes les copines de Moufteria Lane en sont fans !

Voilà la création du jour en attendant que la nouvelle saison arrive sur nos TV.

BO_doctor_house

                           Modèle Doctor House – 35 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Great blog! The information you provide is quiet helpful, why I was not able to find it earlier. Anyways I’ve subscribed to your feeds, keep the good work up.
E
je suis totalement fan de vos créations!!<br /> comment se procurer ce modèle?
P
Elles sont vraiment chouettes, en vrai ! Merci !
P
Elles sont vraiment chouettes, en vrai ! Merci !
T
Très chouette. J'aime bien la série mais je trouve la paire encore meilleure.
Publicité