Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
2 décembre 2009

Commandes

Sachez qu'en plus de mes créations personnelles je peux réaliser des modèles spéciaux en fonction de votre demande.

Quelques exemples, notamment ceux commandés par Christel (avec son autorisation !) que je remercie encore de son enthousiasme...

Et un premier bracelet pour Les Coudsines !

grand_mere

                    Modèle Souvenirs Souvenirs – 25 euros

bracelet

                       Modèle A Star is Born – 30 euros

collier_Jules_jeanne

                               Modèle Forget-me-not – 30 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je reconnais bien là mon joli bracelet offert par Christel avec les photos de mon petit loup et son papa. C'est très touchant de les avoir toujours près de moi dans un bijou aussi féminin!<br /> Alors, encore merci Christel pour ce présent et bravo à vous les coudsines pour ces créations très originales.<br /> Delphine
B
Félicitations !<br /> C'est beau, c'est chic et c'est plein d'émotion car plein de souvenirs personnels.
C
C'est beau !!! Vous nous montrez les boucles Jane et Serge, maintenant ?<br /> Christel
Publicité