Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
16 décembre 2009

Lost in the supermarket

Ce matin j'ai fait deux courses à la superette de Moufteria lane et je me suis surprise à chanter (en yaourt !) cette chanson des Clash.  Il n'en fallait pas plus pour m'inspirer la création du jour !

Cette paire est dédiée à ma cou(d)sine Michèle, grande fan de Joe Strummer devant l'Eternel.

the_clash

         Modèle The Clash – 20 euros

Depuis peu, les bijoux les Coudsines sont en vente à  Paris :

   La Penderie's         -  55 rue du Mont Cenis      -  Paris 18eme

   Amandine Fourmy  -  56 rue Henri Barbusse    -  Paris 5eme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton courrier est bien arrivé!!!! j'essaie de faire partir le paquet demain!<br /> bises<br /> et bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Lalou
M
Le plus grand. De tous. Sans discussion. <br /> Je porte les boucles à Joe quand je porte mes Docs noires, 8 trous, 20 ans d'âge... c'est à dire assez souvent ;-)))
T
Ouh là là, ça s'aggrandit !!! J aime moi aussi Joe Strummer et j aime bien cette paire.
B
Superbes créations ... j'ai même un T shirt "Rock'n' roll is not dead" offert par ma Coudsine préférée.<br /> Et bravo pour ces nouveaux points de vente !
Publicité