Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
10 avril 2010

Les Bonbecs !

A Moufteria Lane toutes les copines sont gourmandes ! Il y a Karen qui craque pour les ours en chocolat et guimauve, Florence qui préfère les fraises Tagada, Delphine qui ne jure que par les réglisses et moi malheureusement qui aime tout ...

      bonbecs

       Modèle Banane Bam's ***** Modèle Réglisse ***** Modèle Fraise Tagada - 12 euros la paire

Modèle Réglisse/Dragibus – 12 euros *** Modèle Liquorice/Dragibus – 12 euros *** Modèle Envie de Fraises 15 euros

P.S. Pour être incollable sur ce thème, j'ai ma « bible » personnelle : un ouvrage intitulé « Les Bonbecs » écrit par Anne Rozenblat et Alexandre Révérend truffé d'informations agrémentées de photos qui mettent l'eau à la bouche.

*****************************************************************************************************************************************

Oyez Oyez ! Un nouveau point de vente à Paris pour les bijoux les Coudsines : la boutique les Mégères située 16 rue de Cotte dans le 12ème.

La charmante Nathalie vous y attend !

                       megere_dedans_dehors

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh, bravo pour ce nouveau point de vente!! :) Quant aux bonbons.... miam!!!
A
Je découvre votre site : et je me régale : c'est bien le cas de la dire !
Publicité