Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
13 janvier 2011

Les Cou(d)sines de Gallia

Cette magnifique paire de boucles ne doit rien à l'imagination de votre Coudsines préférée ... et non c'est juste une copie (pas trop pâle j'espère !) d'une création de Gallia, une de mes clientes amoureuse des boucles d'oreilles et créatrice à ses heures perdues !

J'ai connu Gallia au salon T-mode d'octobre : je ne pouvais pas la louper avec ses boucles Salvador Dali aux oreilles ... Elle était étonnée de voir que sans nous connaître nous avions fabriqué quasiment la même paire avec des vieux porte-clefs (mais j'oubliais, il faut dire vintage pas vieux, ça fait plus chic).

Gallia est revenue me voir au salon de novembre avec sa paire de boucles La pie qui chante (elle m'en avait parlé en octobre) et - je sais la jalousie est un vilain défaut – je me suis dit je veux les mêmes !

Grâce à Dominique (un fournisseur de porte-clefs connu récemment, en passant merci pour vos trouvailles !) j'ai pu fabriquer une paire rien que pour moi : en hommage à cette "nouvelle amie" ces boucles s'appellent Les Cou(d)sines de Gallia.

Voilà vous savez tout (ou presque)...

BO_pie_qui_chante1

              Modèle La Pie qui chante – Les Coudsines de Gallia

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité