Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
17 novembre 2014

Prochaines ventes Les Coudsines

 

broche by jove 650

 

By Jove ! Les Coudsines seront présentes:

 - au Salon T-Mode des Blancs Manteaux 48 rue Vieille du Temple Paris 4eme :

    vendredi 21 novembre de 15h à 20h

     samedi 22 et dimanche 23 de 10h30 à 20h

 - à la boutique La Boulangerie 30 rue des Trois Frères dans le 18ème du lundi 24 au dimanche 30 novembre puis du lundi 8 au dimanche 14 décembre

 BO spartacus 650

 

Par Jupiter, moi Spartacus, j'affronterai tous mes ennemis pour arriver à temps au salon des Blancs Manteaux ...

 BO tontons flingueurs 650

 

Nous on aurait bien aimé y aller aux Blancs Manteaux, mais on doit s'occuper de la fille du Mexicain ...

 BO filet provisions 650

 

Moi c'est sûr, j'irai à la Boulangerie, mais d'abord je dois faire mes courses à la superette ...

BO papiers matisse 650

 

Désolés nous, on va à l'expo Matisse : "Les papiers découpés" ... 

Si on finit tôt, on passera. 

Collier prince grenouille 650

 

Si quelqu'un m'embrasse et me libère, je pourrais faire un saut à une des ventes ...

 

Et vous, viendrez-vous ? Je vous attend nombreux !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité