Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
10 mai 2009

A l'abordage !!!

Hommage à Jack Sparrow, le plus drôle et le plus cocasse des pirates des Caraïbes.

Je dédie cette paire de boucles d'oreilles à ma copine de Moufteria Lane Delphine (fan de ce personnage au point de porter un badge « I love Jack ») en lui souhaitant un très très joyeux anniversaire.

Jack_Sparrow_2

                  Modèle Pirate des Caraïbes – 30 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai vu que Delphine ne quitte plus Jack ... et elle a bien raison. Elles sont vraiment top ces b.o. Si Keira Knightly pouvait les voir, elle craquera, elle aussi. Bravo.
D
merci beaucoup pour cette délicate attention et oui je l'aime Jack ! comme Elisabeth et Vanessa...<br /> mes deux pirates de fils craquent aussi sur tes boucles so chic !!!
C
Tu as laissé un message sur le blog de Fées maison concernant ma mosaïque bleue et en particulier ma bague "piscine" et bien c'est une création Swatch qui date déjà de 2 ou 3 ans ...
A
Rhoooo magnifique j'aime beaucoup !!!!!!
Publicité