Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
24 juin 2009

Merci !

Les 19, 20 et 21 juin « Les coudsines » étaient au salon T-mode pour leur toute première vente !

Avec la création du jour, l'heure est venue aujourd'hui de dire :

                                        BO_merci

  • tout d'abord à Corinne Muzikol sans qui je n'aurai jamais osé vendre mes créations, qui m'a donné des adresses, indiqué ce que je devais avoir lors du salon, envoyé de nombreux clients ...

  • à ma famille : Laurent, Clément et Lucie qui m'ont aidée et encouragée depuis des années à faire ce que j'aime,

  • à mes copines de Moufteria Lane : Karen (ma première ambassadrice comme je dis toujours !) tout d'abord qui m'a accompagnée pour l'installation et qui est venue « jouer à la marchande » le vendredi et le samedi, Flo qui a fait la fermeture et le transport à pied (et à bras !) le soir de la fête de la musique mais aussi Catherine, Marianne et Delphine,

  • ma cousine (qui a été ma première véritable cliente) et sa fille Léa ,

  • mes copains enthousiastes : Bernard et Frédéric, la famille HOSAKA au grand complet,

  • Christine la maîtresse de ma fille qui avait fait ma promo à l'école avant le salon,

  • mes voisins de stand : Eric et ses somptueux bijoux (fournisseur de chaise et de vin rouge !), Elodie et Judith (un stand toujours plein de soeurs, pères, mères, enfants, amoureux, copains) et Mademoiselle SANSEN,

  • tous ceux qui ont acheté mes petites créations avec notamment Elodie ma première cliente inconnue de tout l'univers, Rose ma plus jeune cliente (8 ans), la vraie fan de velvet underground qui sait que l'album avec la banane n'est pas des Rolling Stones et toutes les autres jeunes et moins jeunes qui m'ont fait tant de compliments,

  • tous les visiteurs qui ont souri ou ri en regardant les bijoux, ont mangé des bonbons ....

Encore une fois MERCI à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis chez Pascale et Gilles et j'ai montré tes créations à Pascale qui les a trouvées très chouettes et originales. Quant à moi, je suis très fière de ma soeur...<br /> j'espère que vous allez bien tous les quatre et je vous dit à bientôt à Nice ou le soleil est là. des bisous de Nath
S
ENCORE UNE JOLIE PAIRE<br /> MERCI A TOI
F
C'est nous qui vous remercions de votre gentiesse et magnifiques boucles d'oreilles.Ca nous faisions très plaisir de passer votre salon!c'était bon occasion de regarder tous vos créations.J'éspère que vous n'êtes pas très fatiguée.tous nous félisitqtions de premier salon et beaucoup de succès<br /> Bises
T
C'est à moi de vous remercier pour votre accueil au salon et vos jolies paires !!!<br /> Thorek
Publicité