Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
10 janvier 2011

Galette des rois

Je sais, je sais l'épiphanie c'était dimanche dernier mais moi dimanche dernier, j'étais à Nice loin de mon ordinateur !!!

A Nice pour l'épiphanie on mange la brioche des rois avec des gros fruits confits : un vrai délice surtout celle du Péché mignon rue Bonaparte. Tout le plaisir de mon enfance où la seule galette était celle-là : celle des Parisiens on ne la trouvait pas au païs ...

De retour à Moufteria lane, on mange aussi de la brioche des rois très réussie achetée Maison Morange car les boulangers sont d'Antibes / Juan-les-Pins !  Mais pour les parisiens de la famille, on mange aussi la galette frangipane plus facile à réaliser en miniature que sa copine aux fruits confits !

BO_galette_rois

          Modèle Gourmandise « J'aime la galette » – 30 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est géniale cette paire!! :)
D
On en mangerait de cette galette et si on a la fève, notre Reine préférée est toute trouvée : Les Coudsines !<br /> Et bon anniversaire aux Coudsines ! 2 ans que nous goutons aux créations originales, uniques et loufoques. Bravo et plein de bonnes choses pour cette 3ème année !
Publicité