Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux Les Coudsines
5 février 2009

Chupa Chups

La création du jour rend hommage à Kojak, flic new yorkais interprété par Telly Savalas grand amateur de sucettes. Quelle marque consomme t-il ? Je ne sais pas...

Et si Annie aime les sucettes à l'anis, moi Valérie j'aime les chupa chups lait fraise !

Voici 3 exemplaires de sucettes montées en clip, sur simple crochet ou sur tige support.

chupa_chups

Modèle Chupa Chups milieu – 18 euros *** Modèles Chupa Chups à gauche et à droite - 12 euros

A consommer sans modération !

J'attend vos commentaires et vos commandes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai eu coup de foudre pour les boucles d'oreilles "chupa chups"<br /> Elles se promenent déja Rue Mouffetard et aussi au Dijon.<br /> Elles voyageront au JAPON,bien sûr!!
D
J'ai craquée samedi au goûter (brownie moelleux fait maison - miam !) chez LA coudsine (Valerie) ... une paire de b.o. 'Oui et Non' pour le Saint Valentin - jolies comme tous avec ces petites fleurs en porcelain très delicates ... et les assiettes avec gateaux qui étaient, tout simplement, irrésistibles.<br /> <br /> Marianne a aussi fait des folies ... 'Le Cancre' et 'Alice au Pays des Merveilles', que nous avons eu la chance de voir en avant première, et qui lui vont superbement bien. Un changement de style pour Marianne qui est très belle mais plutôt classique ... je crois qu'elle va vite devenir, comme moi, completement accro à ces delicieux gourmandises que fabrique notre copine Valerie.
M
Moi, j'aime celles du milieu, qui affichent la couleur. Un très joli rouge de saison...
Publicité